Meatwreck perturbe notre quotidien (et on les en remercie)


Meatwreck est un studio créatif basé à Los Angeles. Le duo artistique créer des paradoxes visuels inspirés d’objets de notre quotidien. 

Mitra Saboury et Derek Paul Boyle, ont auparavant, déjà exposés leurs travaux, que ce soit des performances, des installations, des sculptures ou des photos. Désormais, ils envahissent internet, avec ce nouveau projet devenu viral, et leur compte Instragam qui fait chaque jour, des nouveaux heureux. Leurs photos ont une capacité incroyable à capter notre attention, aussi intrigantes soient-elles, elles embellissent nos journées.

art_meatwreck_photography_offbeat_13

Un monde d’absurdité façonné par des jeux de mots visuels, qui nous font aimer internet et dont on ne remerciera jamais assez de nous offrir ces moments d’évasion et de non-sens. Un art imprévisible, pour lequel on devient vite addict, en se demandant ce qu’ils vont bien pouvoir encore inventer. Ils se nourrissent de situations inconfortables nous plongeant dans un surréalisme décalé de notre quotidien et de nos habitudes. Le paradoxe entre ces objets que nous connaissons tous très bien et leur utilisation incongrue provoque un bonheur visuel inexplicable dont on se sentirait coupable de ne pas vous en faire part.

 

art_meatwreck_photography_offbeat_4    art_meatwreck_photography_offbeat_5

art_meatwreck_photography_offbeat_6

art_meatwreck_photography_offbeat_7

art_meatwreck_photography_offbeat_9

art_meatwreck_photography_offbeat_10

art_meatwreck_photography_offbeat_11

art_meatwreck_photography_offbeat_12

art_meatwreck_photography_offbeat_3

art_meatwreck_photography_offbeat_14

Plus d’images sur leur compte Instagram, à suivre très rapidement.

Recommandé