Passer ses vacances avec un artiste à l’autre bout du monde


Le programme VAWAA ou Vacation With An Artist propose une expérience qui sort de l’ordinaire, passer ses vacances avec un artiste. 

À l’origine de ce projet, la designer Geetika Agrawal. Après avoir passé ses congés aux côtés d’artistes locaux en Inde, elle s’est rendu compte à son retour en France qu’il était difficile de rentrer en contact avec des artistes internationaux.

VAWAA regroupe des artistes du monde entier aux activités diverses que la designer a elle-même rencontré durant un périple de 12 mois dans 12 pays différents.

Le site internet vous permet de rencontrer des artistes et artisans du monde entier. Une expérience créative unique permettant non seulement d’échanger avec une personne vivant à l’autre au bout du monde et de découvrir son art, ses projets ou ses inspirations.

Une opportunité de s’enrichir spirituellement en apprenant et pratiquant avec artistes authentiques.

offbeat-vawaa
Sim Chew Pow, tisseur de rotin (Penang, Malaysie)

Une initiative intéressante qui permet de donner du sens à ses congés. Les voyages sont avant tout l’occasion de découvrir la vie sous un autre angle, ils permettent d’en apprendre beaucoup sur nous-mêmes et sur les autres.

Geetika Agrawal souhaite montrer aux gens que le voyage peut nous faire changer notre vision des choses, nos habitudes, notre manière d’aborder les rencontres et les liens humains.

 

offbeat-vawaa-artist
Katja Spiller, artiste céramiste (Ljubljana, Slovénie)

 

pumpum-offbeat
Pumpum, street artiste (Buenos Aires, Argentine)

 

offbeat-nguyen-qui-duc
Nguyen Qui Duc, écrivain (Hanoi, Vietnam)

Recommandé